Objectifs

L’association Chloro’Fill a été créée en septembre 2008 et se donne pour mission la promotion et le développement d’actions en faveur de l’environnement et de l’écocitoyenneté dans la commune de Fillinges.

Toutes ces actions souhaitent s’inscrire dans une cohérence globale au niveau de notre commune en coordination de nos idées et actions avec celles de tous: citoyens, associations, écoles, municipalité.

Pour ceux qui veulent s’investir d’une manière ou d’une autre, nous soutenir, partager quelques idées avec nous, obtenir des conseils, venez nous rencontrer dans le cadre de nos réunions, salle du Môle (juste à côté de l’église) : voir agenda de nos réunions et consulter le plan d’accès.

Assemblée générale

L’Assemblée Générale de l’association Chloro’Fill a eu lieu jeudi 29 janvier 2018.
Cliquer dans l’image pour accéder à la présentation de l’Assemblée Générale 2018 en images (pdf 15 pages)

Engagements

L’association Chloro’Fill est adhérente :

Bureau 2018

Marie-Claude Chappuis, présidente