Objectifs

L’association Chloro’Fill a été créée en septembre 2008 et se donne pour mission la promotion et le développement d’actions en faveur de l’environnement et de l’écocitoyenneté dans la commune de Fillinges.

Toutes ces actions souhaitent s’inscrire dans une cohérence globale au niveau de notre commune en coordination de nos idées et actions avec celles de tous: citoyens, associations, écoles, municipalité.

Pour ceux qui veulent s’investir d’une manière ou d’une autre, nous soutenir, partager quelques idées avec nous, obtenir des conseils, venez nous rencontrer dans le cadre de notre réunion mensuelle, immeuble La Sapinière, chemin de la ferme-Saillet : voir agenda de nos réunions et consulter le plan d’accès.

Bureau 2017

Marie-Claude Chappuis, présidente
Michel Doucet, trésorier
Jean-Louis Rosset, secrétaire

Assemblée générale

L’Assemblée Générale de l’association Chloro’Fill a eu lieu jeudi 13 février 2017.

Engagements

L’association Chloro’Fill est adhérente :

Chloro’Fill en actions

Voir document en pdf